Ads 1

Dagana : La Cojer départementale invite tous les responsables de la mouvance présidentielle à tourner la page de la division et à aller en rangs serrés aux prochaines élections législatives

0 318

Le bureau exécutif de la COJER du département de Dagana se félicite du travail remarquable abattu par les jeunes républicains dans le processus de massification et de parrainage qui a vu la COJER effectuer un premier dépôt de 2 850 parrains auprès du coordonnateur de la COJER NATIONALE, Monsieur Moussa SOW, après avoir remis un nombre important de fiches de parrainage aux responsables du département de Dagana.

La COJER demande aux responsables de la mouvance présidentielle de tourner la page de la division et de la concurrence dans toutes les communes et d’ouvrir une nouvelle page de réconciliation, d’unification et de remobilisation de toutes les composantes de notre coalition.

Nous exhortons tous les responsables, militants et sympathisants à faire preuve d’esprit de dépassement pour ensemble, aller en rangs serrés aux prochaines élections législatives. L’enjeu est de donner une majorité confortable au Président de la République Son Excellence Macky SALL, pour la poursuite de sa politique pour l’émergence du Sénégal et le bien-être du peuple sénégalais.

Aux responsables de la Coalition Benno Bokk Yaakaar Benno de Dagana, nous attendons les investitures sur la liste départementale, des hommes et des femmes capables de représenter dignement notre cher terroir.

Aux jeunes de la mouvance présidentielle, la COJER vous donne rendez-vous très prochainement pour la poursuite de notre plan d’actions dans les onze communes. L’objectif c’est d’assurer au soir du 31 juillet un score de plus de 80 % pour le compte de Benno Bokk Yaakaar dans le département de Dagana.

Fait à Dagana, le 07 Mai 2022.

Le Coordonnateur
Pape Moctar DIOP

Laisser un commentaire