Ads 1

CRISE DE L’ÉDUCATION : HAMADY DIENG DE LA RAMPE INVITE LE CHEF DE L’ÉTAT À RECEVOIR LES SYNDICATS D’ENSEIGNANTS

0 104

hamady dieng corrdonnateur de la rampeEn conférence de presse ce mercredi 28 mars 2018, la Rencontre des Acteurs et Mouvements Pour l’Emergence (RAMPE), a par la voix de son coordonnateur, M. Hamady DIENG, prié le président de la république de bien vouloir recevoir les syndicats d’enseignants afin de trouver une issue heureuse à la crise de l’éducation.

«  Nous savons que vous avez énormément fait et que vous êtes très sensible à cette question de l’éducation parce que vous êtes un pur produit de cette école Sénégalaise et vous vivez tous les jours avec les enseignants. Ce que je vous demande M. le Président, c’est de recevoir dans les meilleurs délais les enseignants et de vous pencher sur leurs problèmes. Et je suis sûr, vos seuls mots que je connais doux et réconfortants, amèneront nos frères enseignants à reprendre le chemin de l’école, parce qu’ils trouveront en vous les clés de leurs problèmes », a déclaré le Coordonnateur National de la RAMPE. 

Connaissant la qualité des relations qui lient les deux hommes, nous osons espérer que le chef de l’état n’hésitera pas un seul instant pour accorder une suite favorable à cette requête formulée par son ami et allié M. Hamady DIENG.

Nous vous invitons à le suivre sur cette vidéo. 

Irama SANÉ

{youtube}czogXFtwgks{/youtube}

Laisser un commentaire