Ads 1

COUP DE THÉÂTRE !!! BABACAR GAYE QUI AVAIT QUITTÉ LE PDS POUR CRÉER AND SUQALI SOPI AVEC OUMAR SARR ET Me AMADOU SALL,… DÉMISSIONNE !

0 928

C’est la der des ders que vous file dakarmedias!

En effet, nous avons appris de bonnes sources que Babacar Gaye, qui n’est plus à présenter, a fini par rompre les amarres d’avec Omar Sarr et Cie. Motif? Nos langues au chat.

Nous publions en tout cas ci-dessous sa lettre de démission.

Pour rappel, plusieurs anciens cadres du Parti démocratique Sénégalais (Pds)-dont Babacar Gaye, Oumar Sarr, Me Amadou Sall etc…- C’est la der des ders que vous file dakarposte! En effet, nous avons appris de bonnes sources que Babacar Gaye, qui n’est plus à présenter, a fini par rompre les amarres d’avec Omar Sarr et Cie. Motif? Nos langues au chat. Nous publions en tout cas ci-dessous sa lettre de démission signée depuis le 12 février dernier mais qui vient d’être rendue publique seulement ce mercredi 02 mars.

Pour rappel, plusieurs anciens cadres du Parti démocratique Sénégalais (Pds)-dont Babacar Gaye, Oumar Sarr, Me Amadou Sall etc…- ont déposé un dossier à la Préfecture de Dakar pour la reconnaissance de leur nouveau parti nommé Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (Pld/As).

Chers amis

Merci de trouver ci-après, la lettre par laquelle je me suis déchargé de mes fonctions de Vice-Président du Pld/And Suqali.

J’avais sursis à sa publication pour respecter la promesse que j’avais faite à un ami et plus que frère.

Naguère, je vous annonçais, ici, que je donnerai une inflexion à mon action politique.

Il est arrivé l’heure de plus continuer à me mentir. Car Albert Camus disait: « Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde »

Dans quelques minutes, j’aurai 67 ans. Néanmoins, l’aventure politique continue, mais avec de nouveaux paradigmes.

Respect et fraternelle considération.

Laisser un commentaire