Ads 1

CONFÉRENCE RELIGIEUSE DE LA FONDATION KEUR RASSOUL : « LES BIENFAITS DE L’ISLAM » RAPPELÉS AUX FIDÈLES MUSULMANS

0 79

CONFERENCE RELIGIEUSE FONDATION KEUR RASSOULLa fondation Keur Rassoul, en collaboration avec sa représentante du secteur de Ngor-Almadies, Mme BA Soumaré, a organisé le dimanche 19 mai une grande conférence religieuse dont le thème s’intitulait « Les bienfaits de l’islam ».

La conférence a été rehaussée par la présence effective du parrain Amadou GUEYE dit ATI », maire de Ngor-Almadies, mais aussi par celle de son Conseiller M. Babacar DIOP qui en était l’invité d’honneur.

Beaucoup d’autres personnalités politiques, religieuses et coutumières ont aussi honoré de leur présence à cette conférence, qui, pour une première, a été un véritable coup de maître.

Très couru pour ses profondes connaissances en science islamique, le brillant conférencier Imam Khadim SENE a tenu en haleine pendant plus de quatre tours d’horloge les nombreux fidèles venus de tout le département de Dakar et de sa banlieue, répondre à l’invitation de Mme BA, par ailleurs responsable APR dans la commune de Ngor-Almadies.

Prenant la parole à la fin de la cérémonie, l’initiatrice de l’événement a tenu à remercier toutes les personnes ayant effectué le déplacement pour l’honorer de leur présence, ainsi que celles qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de cette conférence un événement religieux exceptionnel.

Retrouvez sur la vodéo ci-dessous une synthése des temps forts de la conférence.

Irama SANÉ

{youtube}q8EwT7HW3WI{/youtube}

 

Laisser un commentaire