Ads 1

COMMUNIQUE DE PRESSE DES JEUNES DE MANKOO WATTU SENEGAL / THIES

0 71

  

La commission des jeunes de Mankoo Wattu Senegal/ Thiés s’est réunie sous la direction du Coordonnateur Départemental pour faire l’évaluation de la marche et se pencher sur les perspectives.

A l’aune des informations et des réactions nationales et internationales, la marche est une réussite exemplaire permettant de dé étiqueter l’image d’une opposition de salon et remettre Thiès à sa place de porte étendard des grandes causes.

Le Mankoo à travers son Coordonnateur a félicité les jeunes et les a exprimé sa fierté, La réunion condamne l’abus de pouvoir du Préfet en interdisant la marche à 19h 59mn avec des prétextes à tomber à la reverse.

Le Mankoo jeune ne regrette nullement d’avoir accédé à la demande du Khalif El hadji Mounirou Ndieguene de surseoir à la marche.

Dans le volet des perspectives la Commission des jeunes retient de maintenir le cap pour organiser la marche dans les meilleurs délais, d’affiner l’organisation interne et de tenir un séminaire de formation pour préparer et réussir les élections législatives.

FAIT A THIES CE 29 MARS 2017

Le Coordonnateur des jeunes                                            Le Coordonnateur Départemental
Aly Nguer FAYE Citoyen                                                           President Déthié DIOUF

Laisser un commentaire