Ads 1

VIDÉO – CÉRÉMONIE « SARGAL » CHEIKH OUMAR ANNE: LE « THIERNO DE NDIOUM » FAIT FOULE AU CICES, MET MACKY AU PINACLE ET TIRE SUR L’OPPOSITION

0 747

Le Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES) a été, hier, le point de ralliements de plusieurs militants et sympathisants du Dr Cheikh Oumar Anne.

En effet,les Jeunesses Républicaines de Podor y ont tenu une grande cérémonie  » Sargal » dédiée au Président de la République Macky Sall et à son ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne. Occasion faisant le larron, le Maire de Ndioum a appelé à une dynamique d’ensemble pour une large victoire de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakaar, lors des prochaines élections législatives du 31 Juillet.

Il n’a pas aussi manqué pour tirer à bout portant sur l’opposition.

Le ministre Cheikh Oumar Anne a encore montré sa véritable force de frappe. Lors de la cérémonie « Sargal » à son honneur, il a lancé à qui veut l’entendre : » Cette belle mobilisation montre tout l’attachement que les uns et les autres ont vis à vis du Président Macky. Nous nous acheminons vers des échéances cruciales, les législatives. J’invite tout le monde à s’unir pour offrir une large majorité à la Coalition BBY. Il le mérite au regard de ses réalisations dignes de louanges. N’en déplaise aux détracteurs du régime en place », a dit le Dr Anne.

Regardez !

Laisser un commentaire