Ads 1

VIDÉO – CE BEAU GESTE DE MAREME FAYE SALL EN FAVEUR D’UN JEUNE HANDICAPÉ PHYSIQUE DE DIEUPPEUL

0 3 788

Mme Mareme Faye SALL a encore une fois fait parler son cœur en faveur des personnes dans le besoin.

Dans la commune de Dieuppeul-Derklé, la première dame a offert des cannes à des personnes âgées qui avaient de sérieux problèmes de mobilité.

En plus de ces cannes, l’épouse du président Macky SALL a aussi offert des fauteuilss roulants à des personnes se trouvant dans un état d’handicap physique ne leur permettant aucune mobilité.

C’est le cas de ce jeune garçon de 23 ans habitant Dieuppeul à qui la maman est obligée de consacrer tout son temps depuis sa naissance.

La remise du fauteuil roulant d’une grande qualité avec plusieurs commodités pour l’heureux bénéficiaire a été faite par M. Cheikh Tidiane DIARISSO, responsable APR à Dieuppeul-Derklé et membre de la GSE, un mouvement créé et dirigé par M. Ababacar Sedikh BEYE, Directeur Général du Port Autonome de Dakar et dont l’épouse à joué un rôle déterminant dans l’acquisition de cet important matériel qui permettra de soulager toute une famille.

Un énième geste de la première dame fortement apprécié par la maman de l’heureux bénéficiaire qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit de ses bienfaiteurs, ainsi qu’à tous ces responsables qui, dans l’ombre, ont participé à l’acquisition de cette chaise roulante de très grande qualité qui va à coup sûr, changer la vie de son fils de 23 ans orphelin de père, cloué dans son salon depuis sa naissance

Tout simplement émouvant.

Regardez !

Laisser un commentaire