Ads 1

CARAVANE DES JEUNES DE L’APR À LA COMMUNE DE BISCUITERIE : LE CESE ABDOUL AZIZ NDIAYE SEREIN POUR LES PROCHAINES LÉGISLATIVES

0 65

L’unité qui a fait défaut lors des précédentes élections dans la commune de Biscuiterie jusqu’à favoriser la victoire de Khalifa Sall semble être retrouvée. Au regard de la forte mobilisation qui a accompagné le Ministre Mame Mbaye Niang et Thérèse Faye, « l’on est en attente de faire retrouver à l’APR la victoire prochaine pour les législatives et la présidentielle de 2019 », a dit Abdoul Aziz Ndiaye, responsable politique APR et membre du Conseil Economique Social et Environnemental, en marge de l’activité politique. 

Il y a des raisons d’être satisfait des retrouvailles entre jeunes républicains et membres de la coalition Benno Bokk Yakaar. La caravane que le Ministre Mame Mbaye Niang a conduite dans les rues de la commune de Biscuiterie témoigne de ce vaste élan de retrouvailles entre frères et sœurs de l’APR pour recoller les morceaux et faire face aux futures échéances électorales.

Pour Abdoul Aziz Ndiaye, « je soutiens que l’unité est une chose réelle dans notre localité. Vous ne verrez pas de discorde et de mésentente, et cela, au niveau des différentes composantes de la coalition Benno Bokk Yakaar. Et cela donne des raisons d’être optimiste pour une victoire confortable de l’équipe du président Macky Sall en 2017 et en 2019 » se targue le jeune responsable apériste de Biscuiterie.

« Je rappelle que nos derniers revers ont été le fait d’un manque de cohésion et d’entente, mais cela est derrière nous. Nous allons consolider cette union entre jeunes et responsables pour qu’au soir des élections, l’APR et Benno retrouvent le sourire » a t il expliqué au sujet des résultats pas trés satisfaisant obtenus par son parti lors des derniéres consulations électorales.

« Et on ne reparlera jamais de bataille de Dakar car c’en est pas une. L’exemple que je peux donner est qu’en voyant Mame Mbaye et Thérèse, entourés des jeunes et des responsables de la coalition faire le tour des rues et des coins, se familiarisant davantage avec toutes les couches de la population, il y a bien des motifs de satisfaction et je vous donne rendez-vous au soir du 30 juillet », se projette Abdoul Aziz Ndiaye.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire