Ads 1

CANDIDAT DE BBY À LA PRÉSIDENTIELLE 2024: PAPE THIAM, PRÉSIDENT DE « DIOURBEL D’ABORD », VALIDE LE CHOIX DE AMADOU BÂ

0 379

Le président de Diourbel D’Abord se félicite du choix porté sur Amadou Ba pour la candidature de la coalition Benno Bokk Yakaar à la présidentielle de février 2024.

Ce choix permettra au pouvoir, en cas de victoire, de mettre en exergue le reste du plan Sénégal Émergent ( PSE), une des merveilles de la vision du président Macky Sall.

Selon lui, choix ne pouvait être plus judicieux que celui porté sur la personne de Amadou Ba qui est la personne la mieux indiquée pour prendre la direction de la grande coalition Benno Bokk Yakaar pour la mener vers la victoire en février 2024. « Le premier ministre Amadou Ba est un homme loyal qui connait bien les arcanes de l’administration, qui a un carnet d’adresses bien fourni et une très grande ouverture vers l’extérieur pour avoir été ministre des affaires étrangères, mais aussi ministre des finances. Une grande expérience ponctuée par une maîtrise du monde des finances », dira – t il.

Pape Thiam qui avait dit qu’il allait soutenir le candidat choisi par le président Macky Sall ne cache pas sa préférence pour Amadou Ba. « C’est le meilleur choisi et les critères dégagés reflètent bien la personnalité de l’homme », dira-t-il.

Laisser un commentaire