Ads 1

BOUBACAR YATASSAYE, RESPONSABLE POLITIQUE APR À KEUR MASSAR: « POUR 2024, LE PRÉSIDENT MACKY SERA ENCORE BON POUR LE SERVICE… »

0 145

Boubacar Yatassaye est de ceux-là qui soutiennent sans réserve la candidature du Président Macky pour 2024. Dans une récente sortie médiatique, le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) au niveau du département de Keur Massar (Dakar) est d’avis que son mentor politique doit encore rester à la tête du pays pour pouvoir parachever l’œuvre de construction nationale déjà entamée avec brio: « Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall est un homme de la providence, mieux, un don de Dieu. Depuis son avènement à la tête du Sénégal, il s’attèle au quotidien à le placer dans le gotha des nations émergentes économiquement. Pour 2024, nous pensons qu’il sera encore bon pour le Sénégal », a-t-il laissé entendre.

L’ancien chargé des finances de la Fédération Sénégalaise de Football, de charger lourdement l’opposition : « Le Président Macky a dépassé de très loin cette opposition ringarde, sans programme. Dans tous les secteurs de l’activité économique, il a entrepris des actions louables. Aujourd’hui, notre diplomatie fait référence dans les enceintes internationales. Alors, nous ne laisserons pas des néophytes et autres politiciens à la petite semaine nous abrutir avec des histoires à dormir debout. Ousmane Sonko et sa bande d’aigris doivent savoir raison garder car le peuple souverain ne s’aventurera pas à leur confier les destins de notre cher pays. Qu’ils se le tiennent pour dit! », assène M.Yatassaye qui, de lâcher, au finish: « C’est sous le magistère du Président Macky que le pétrole et le gaz sont en passe de sortir de terre. À ce sujet, l’opposition et, notamment, Sonko a beaucoup menti sur les chiffres de cette manne. Notre pays a un pourcentage de 55% et le Pétrosen 10% de cette ressource contrairement à ce que cherche à faire croire Sonkolait ».

Ibrahima NGOM Damel

Laisser un commentaire