Ads 1

BIBALA DIOP PRÉPARE LA SORTIE D’UN ALBUM ACOUSTIQUE

0 77

Bibala Diop, un artiste lougatois vivant en Espagne, a annoncé, dimanche, à Louga (nord), la sortie prochaine de son album acoustique de 12 titres intitulé « Love International ».

Il a donné cette nouvelle à l’occasion d’une conférence de presse marquant la clôture de la deuxième édition du Festival « Love et Solidarité » qu’il organisait à Louga avec des partenaires espagnols.

En plus des concerts à la place Yacine-Boubou, le festival a été marqué par « des actions de solidarité » avec les élèves et les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Louga.

« Ce festival a été organisé pour rendre à la ville de Louga ce qu’il m’a donné. Des gens qui ne me connaissent que de nom sont venus m’assister. Cela me va droit au cœur », s’est réjoui l’artiste.

« L’année dernière, des gens étaient venus assister à l’évènement. Cette année, ils sont venus y participer. Ils comprennent donc la philosophie de ce festival », a-t-il ajouté.

Bibala Diop a promis d’aider la jeunesse de Louga, en mettant à son service l’association « Super Africa » et le Festival « Love et Solidarité ».

Source : Aps

Laisser un commentaire