Ads 1

BABA TANDIAN CRACHE DU FEU SUR LE PRÉSIDENT DE LA FSB : « JE DÉFIE ME BABACAR NDIAYE ET JE L’INVITE À UN DÉBAT SUR LE BASKET SÉNÉGALAIS »

0 71

baba tandian défie Me babacar ndiayeEn conférence de presse ce vendredi dans les locaux de son groupe, Baba TANDIAN a tiré à boulets rouges sur son prédécesseur aux commandes du basketball sénégalais.

« Après quatre ans passés à la tête l’instance dirigeante du basket sénégalais, personne n’a un bon souvenir de Me Babacar NDIAYE » a ironisé TANDIAN.

Qui s’empresse de préciser : « Je n’ai aucun problème personnel avec Me NDIAYE. Ce qui m’oppose à lui c’est ça mauvaise gestion du basket sénégalais ».

Pour l’ancien président de la fédération sénégalaise de basket « Me NDIAYE n’aime pas les fortes têtes. C’est un homme complexé ».

Visiblement très remonté contre son prédécesseur, TANDIAN enfonce le clou : « Je l’invite à un débat public radio-télévisé sur le basketball. Il n’osera pas venir. Il fera comme Serigne MBOUP à l’époque ».

Entre autres griefs, Il est reproché aussi à l’actuel président de la fédération sénégalaise de basket sa gestion solitaire qui l’a même poussé à zapper plusieurs personnalités dont lui-même et le coach Adidas lors de la réception de la coupe du monde de basket à Dakar la semaine dernière.

Rappelons que lors de cette rencontre avec la presse, TANDIAN avait à ses côtés l’ancien capitaine des Lions du basket Vieux NDOYE

Retrouvez quelques extraits de la déclaration du président Baba TANDIAN sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}hm0EHYCOYww{/youtube}

Laisser un commentaire