Ads 1

ATTAQUE CONTRE LE DOMICILE DE DIAGNE FADA À DAROUL MOUHTY: LA FJR NATIONALE CONDAMNE ET « DÉPLORE LES MENSONGES ORCHESTRÉS PAR CHEIKH BARA NDIAYE ET MARA NIASSE ».

0 387

Dans la nuit du 18 Mars, des individus mal intentionnés identifiés comme appartenant à la coalition Diomaye 2024 ont tenté d’assiéger le domicile du Président Modou Diagne Fada à Daroul Moukhty. N’eut été la bravoure des militantes et militants et la réactivité des agents de sécurité du ministre, le pire aurait pu se produire.

La Fédération nationale des Jeunesses Libérales et Démocrates Réformatrices condamne fermement cet acte terroriste qui déshonore les valeurs républicaines et tient à faire une mise au point.

Le Président Modou Diagne Fada, notre leader, fervent mouride et disciple de Serigne Moustapha Maï, profondément attaché au respect de l’Etat de droit, n’encouragerait jamais des actes visant à porter atteinte à l’ordre public, et ne recruterait donc pas de nervis pour assurer sa sécurité.

Nous tenons également à féliciter la jeunesse réformatrice de Daroul Moukhty, fervente défenseuse de la République, qui s’est érigée en bouclier autour du Président Fada pour barrer la route à ses manipulateurs qui ont detalé comme des lapins après l’échec de leur tentative.

Coutumiers des faits, on se souvient de la première tentative d’incendie de la maison du Président Fada lors des dernières élections législatives. Ayant échoué dans leur sale besogne, ils ont déversé toute leur haine sur la mairie de Daroul Moukhty dont ils ont saccagé les locaux.

Les Jeunesses nationales du parti les Libéraux Démocrates Réformateurs-Yeesal déplorent les mensonges orchestrés par Cheikh Bara Ndiaye et Mara Niasse.

Jour après jour, l’ex-Pastef nous démontre que la manipulation est leur pain quotidien.

La FJR nationale avertit tous ces criminels de ne pas revenir, car nous leur barrerons toujours la route.

La Fédération des jeunesses réformatrices appelle à la mobilisation de la jeunesse du parti et de celle de la coalition Benno Bokk Yakar pour une large victoire au soir du 24 Mars.

Fait à Dakar le 20 Mars 2024.

FJR Nationale

Laisser un commentaire