Ads 1

APRÈS LES VIOLENCES NOTÉES À MATAM : LA COJER DÉPARTEMENTALE S’EN PREND À FARBA NGOM

0 145

Dans un communiqué qui nous est parvenu, Samba ndiaye SOW et Cie, membre de la Cojer (Convergence des Jeunesses Républicaines) de Matam, ont exprimé une vive condamnation suite à l’attaque du cortège de l’honorable député Kalidou Wague, également Maire de Bokidiawe, par ceux qu’ils décrivent comme les « nervis de Farba Ngom ».

L’incident, survenu le 27 décembre 2023, a été qualifié d’inacceptable par ces membres de la Cojer, d’autant plus qu’il intervient en période préélectorale, où l’unité devrait primer pour soutenir la candidature d’Amadou Ba à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Ces membres de la Cojer affirment leur soutien sans équivoque à l’honorable député Kalidou Wague et appellent le Président de la coalition BBY, Macky Sall, à intervenir et à remettre Farba Ngom à « sa place ».

Ils dénoncent vigoureusement la violence politique et les attaques perpétrées contre les responsables politiques du département de Matam.

sur ce, ils soulignent que la véritable adversité devrait être dirigée contre l’opposition, rappelant que l’injustice et la violence nuiront à la candidature d’Amadou Ba.

Ils appellent Farba Ngom à réorienter ses efforts pour contrer l’opposition dans le département, soulignant que ses actions actuelles desservent les intérêts de l’APR.

Laisser un commentaire