Ads 1

« AMADOU BÂ, LE CANDIDAT DE BBY EST UNE CALAMITÉ. LE PARRAINER, C’EST PORTER ENTORSE AUX IDÉAUX DE LA RÉPUBLIQUE ». (Par Ablaye KHOUMA*)

0 348

Les élections présidentielles du 25 Février arrivent à grands pas. Dans les différentes chapelles politiques, l’on s’agite. Chacune essaie de tirer la couvrir de la légitimité à soi. C’est alors pour moi l’occasion en or pour lancer un appel à la jeunesse de mon pays.

La jeunesse, dit-on, est le fer de lance pour le développement socio-
économique d’un pays. On ne peut alors tirer une Nation vers l’émergence quand on négligence cette frange importante de la population. Elle mérite mieux respect et considération. Aujourd’hui, c’est le temps de la jeunesse. Que cette vieille garde politique se le tienne pour dit.

Amadou Bâ, le candidat de BBY est une calamité. Le parrainer, c’est portet entorse aux idéaux de la République. Personne ne doit miser sur ce vieux fonctionnaire de l’administration. Tout le long de sa carrière, il a été au coeur de nombreux sacandales. Donc l’élire ,c’est incruster le Sénégal dans le manque, l’impunité, les deals, le partage des ressources du pays par un club de comploteurs. Pour aller vers la réussite économique, il nous fait un Président neuf avec des idées neuves. La jeunesse doit être au pouvoir.

Depuis sa nomination à la station primatoriale, les drames au Sénégal avec le fléau de l’émigration s’enchaînent. Le PM Amadou Bâ s’en fout éperdument. Il ne propose aucune solution de sortie de crise. D’où l’élire, c’est continuer à faire perdurer la situation catastrophique qui nous étrangle.

*PDG Ablaye KHOUMA,
Président du mouvement « Doomi Rewmi »,

Laisser un commentaire