Ads 1

AMADOU BA AUX PARCELLES ASSAINIES! UN RENDEZ-VOUS AVEC LA JEUNESSE AUX ALLURES DE PLÉBISCITE VERS LA PRÉSIDENTIELLE DE 2024.

0 255

Au son des vuvuzelas, les jeunes qui ont bravé le soleil ont très tôt pris d’assaut la devanture de la Maison des Parcellois sise à l’Unité 7. À quelques minutes de 19h, le micro central annonce l’arrivée imminente de Amadou BA. Une foule immense décide alors de le rencontrer à hauteur de « croisement 22 » pour l’accueillir chaleureusement. Il aura fallu près d’une heure à Amadou BA pour arriver sur place. La foule est déchaînée. Les Parcelles Assainies vibrent. En tenue décontractée, casquette bien vissée, Amadou BA prend le temps de serrer des mains qui s’offrent généreusement à ui. C’est la bousculade pour avoir une poignée de main. Le cortège a du mal à se frayer un chemin.

Amadou BA, notre choix! Amadou BA notre fierté ! Amadou BA, le choix de la jeunesse! Des slogans repris en choeur par des militants et sympathisants qui jurent que le mot d’ordre est passé. Seule la victoire, et rien que la victoire est en ligne de mire au regard du bilan impressionnant du Président Macky SALL. Le parrainage ne sera qu’un préalable pour le candidat de la fiche 117 promet le speaker .

Sur le podium, autour de Amadou BA, Abdoulaye DIAGNE, coordonnateur des opérations de parrainage et les jeunes responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Amadou BA se lève, s’avance vers le micro, l’ambiance est surchauffée. Sous le podium, des jeunes filles, en jean et tee-shirt, les yeux rivés sur leur candidat, ne cachent pas leur émotion. Parmi elles, une jeune militante qui ne cache pas sa joie de voir Amadou BA communier avec la jeunesse. « Il peut beaucoup faire pour la jeunesse, car il en a les compétences et l’expérience » confie-t-elle, aux anges.

Laisser un commentaire