Ads 1

AÏDA NDIONGUE ET SES CO-PREVENUS RELAXES PAR LE TRIBUNAL

0 68

Le tribunal correctionnel de Dakar Un Fils Livré jugement sur l’affaire des Produits phyto-sanitaires Verser Laquelle Aïda Ndiongue et ses co-Prévenus: Abdoul Aziz Diop, ancien directeur de cabinet du ministère de l’urbanisme, Modou Fall, ex secrétaire général DUDIT ministre et Amadou Ndiaye, l’ex ACP du Plan Jaxaay, ÉTAIENT poursuivis.

 

Après plus de un D’une quinzaine le tribunal nominale de mois en prison, ILS ont été détend. L’ancienne sénatrice et les trois co-accuser ÉTAIENT poursuivis pour  » escroquerie et détournement de deniers publics Portant Sur Vingt (20) milliards de francs CFA .  »

 

Le juge a, DANS SON jugement, Ordonné la restitution de Tous Les Biens des Prévenus Qui avaient Été Saisis Pour Les Besoins de l’instruction. La Valeur des Biens de Aïda Ndiongue Était Estimée à PLUSIEURS MILLIARDS de francs Cfa.

 

Les fils les Lors de réquisitoire, le procureur Avait Demandé juin condamnation de 10 ans de ferme de la prison, la confiscation des Biens des Prévenus et Une amende de 5 millions. Le tribunal ne l’a pas Suivi.

Laisser un commentaire