Ads 1

AÏDA MBODJ SE TROMPE SUR TOUTE LA LIGNE (Par Ngouye Fama FAYE)

0 291

Quand une vieille lionne en manque de force déclare son amitié avec le chat, c’est pour bénéficier des proies de chasse de ce dernier. Voici ce à quoi ressemble la position actuelle de madame aida mbodj. Cependant cette posture n’honore point la femme sénégalaise encore moins une baol baol connue pour sa bravoure, sa dignité et sa constance.

S’engager aux côtés des insulteurs antirépublicains, qui ne respectent pas les religieux du pays , et qui piétinent les valeurs de la femme à travers leur fameux slogan ( kou dé sa yaye diourate ), non tata aida c’est pas aux côtés de ces homopastefiens que tu dois siéger. La politique n’est pas une affaire de show et de de buzz. La lionne en s’engageant dans ce combat qui n’a de but que pour anéantir et affaiblir les fondements de l’Eat, vous vous tirez une une balle dans le pied.

Le Sénégal est un état de droit toute personne qui pose des actes d’insécurité doit être arrêtée.Et je pense que un militant modèle ne se livre pas dans une entreprise de destruction des biens d’autrui et de déstabilisation…

Bambey a honte de voir une des leurs défendre les anti-valeurs aux côtés des bandits .

Chère lionne détrônée Ousmane sonko, est victime de sa propre turpitude. vous demande-t-il votre avis lorsqu’il diffame les personnes dignes? Non
Est ce qu’il vous demande l’autorisation d’aller dans une salon de massage en laissant ses deux femmes ? Je ne le pense pas . Donc, je trouve irresponsable d’appeler les sénégalais à décendre dans la rue pour défendre ce dernier. Vos actes me font remettre en cause votre patriotisme intégré.

Par conséquent, sachez que la femme sénégalaise fera face à ces ennemis de la république et nous allons défendre nos fils qui sont sacrifiés pour payer les erreurs des personnes à l’image d’Ousmane sonko .

Comme l’a affirmé son Excellence le président de république, Macky Sall « il n’y a pas de détenu politique au Sénégal ». Tout ce que nous devons savoir est que force restera à la lois. Le plus dangereux dans ce pays, c’est l’hypocrisie de certains. Après plusieurs tentatives en vain, d’intégrer la mouvance présidentielle, le chantage et la calomnie sont devenus votre outil de lutte. Mais peine perdu notre coalition n’a pas besoin de chasseur de prime qui entre la nuit au palais et le matin s’afficher s’affiche comme une opposante dans Yewwi.
Rien ne nous surprend, nous savons tout !

Ngouye Fama FAYE
Membre de la commission féminine et
Présidente des jeunes femmes leaders du département de bambey;
Secrétaire générale du pôle média training du Mouvement national des femmes de l’APR

Laisser un commentaire