Ads 1

AHMED YOUSSOUPH BENGELLOUN: »J’INVITE TOUT LE MONDE À REVENIR À LA RAISON ET À CESSER CES PRATIQUES DE KAMIKAZES « 

0 163

Les événements troublants notés ces derniers jours à Dakar et à l’intérieur suite au verdict du dossier Sonko/Adji Sarr émeuvent l’honorable député, par ailleurs, Président du Conseil Départemental de Kaolack, Ahmed Youssouph Bengelloun.

Ce dernier déplore jusqu’à la dernière énergie cette inflation de la violence et invite, dans le même temps, à une prise de conscience collective: » C’est avec le cœur meurtri que nous avons constaté cet enchaînement de la violence. Arrêtons ces casses et ces morts de trop ! Cela ne sert à rien de détruire ce que nous avons construit au prix de mille sacrifices. Le Sénégal, ce pays que nous chérissons tant, ne mérite pas cette ternissure sur son visage ! J’invite tout le monde à revenir à la raison et à cesser ces pratiques de kamikazes « , a-t-il invité.

Le Président du Conseil Départemental de Kaolack d’appeler à sauver notre héritage démocratique: « Le Sénégal s’est toujours illustré comme une vitrine démocratique. Le Président de la République Macky Sall ne cesse d’œuvrer dans ce sens en jetant les jalons d’un dialogue inclusif. Le Sénégal doit alors primer sur sur nos appartenances politiques partisanes. Nous ne devons pas faillir. Faisons alors preuve de dépassement et œuvrons à garder intact et indestructible cet héritage historique », a lancé le Président Bengelloun.

Laisser un commentaire