Ads 1

AGRESSION MORTELLE D’UNE FILLE À TOUBA: FATOU DIANÉ S’INCLINE DEVANT LA MÉMOIRE DE LA DÉFUNTE ET PROMET JUSTICE POUR LA FILLE.

0 175

Le Ministre de la Femme, Mme Fatou Diané a dû écourter son voyage sur Tamba pour aller à Touba afin de rendre visite à la famille éplorée suite à l’agression d’une jeune fille mineur agée de 14 ans demeurant à Touba Darou Tanzil.

La victime a été agressée chez sa tutrice à Touba Dianatou Mahwa derrière le CS de Touba ; elle a été poignardée au ventre par son agresseur ce mercredi 21 décembre. Elle a été prise en charge par la structure sanitaire de Matlabul Fawzeyni avec l’accompagnement des services déconcentrés de l’état( la thèse du viol a été ecartee).

La jeune fille vient juste de perdre la vie aujourd’hui ce 25 décembre à 3h du matin.
Mme le ministre aussitôt informée, en quittant Koki est allée rendre visite à la famille eplorée et promet de les accompagner au nom de Son Excellence Macky Sall, ce qui s’inscrit en droite ligne a la mission que Son Excellence a bien voulu lui confier.

Elle présente ses condoléances à la famille au nom du Gouvernement et manifeste son soutien pour accompagner la famille dans ces moments difficiles…

Laisser un commentaire