Ads 1

ACTIONS DE SOLIDARITÉ/RAMADAN : LA PHARMACIE RÉGIONALE D’APPROVISIONNEMENT DE SÉDHIOU DISTRIBUE DES DENRÉES ALIMENTAIRES AUX MÉNAGES

0 361

En ce mois béni de ramadan, la Pharmacie Nationale d’Approvisionnement (PNA) s’est engagée dans un élan de solidarité en direction des familles et des foyers quelque peu vulnérables en leur apportant des denrées de première nécessité composées de riz, de sucre, d’huile et de dattes.

À Sédhiou, la Pharmacie Régionale d’Approvisionnement (PRA), s’inscrivant dans cette démarche de la tutelle a pu toucher une cinquantaine de familles dans les différents quartiers de la ville.

Dans la démarche de la PNA, la dimension sociale occupe une place de premier rang et le credo de l’équipe dirigeante c’est vraiment de soulager les populations, où qu’elles se trouvent sur le territoire national.

Ainsi, en cette période de solidarité et de partage par excellence, distribuer des denrées alimentaires peut paraître symbolique aux yeux de certains, mais plein de significations pour ceux qui en sont les bénéficiaires.

« Au nom de la directrice de PNA Dr Annette Seck N’DIAYE et au nom du conseil d’administration, je souhaite à toutes et à tous un très bon mois de Ramadan. Nous prions Dieu le Tout Puissant Miséricordieux qu’il exauce tous nos vœux de bonheur, de succès, de prospérité et de bien être ici à Sédhiou comme partout ailleurs au Sénégal », s’est exprimé le Dr Tidiane CAMARA, Pharmacien chef de la PRA de Sédhiou.

En retour, les heureux bénéficiaires ont formulé des prières et adressé des vœux ardents de succès à l’endroit de la directrice, le Dr Annette Seck N’DIAYE, par ailleurs présidente du conseil départemental de Sédhiou depuis les élections locales du 23 janvier dernier.

Laisser un commentaire