Ads 1

VIDÉO-RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT MACKY SALL : LA MÉDINA CÉLÈBRE LA VICTOIRE DE L’UNITÉ ET DE LA COHÉSION ENTRE LES DIFFÉRENTS LEADERS DE LA COMMUNE

0 89

benno bokk yaakar medina celebre la victoire de macky sallLes responsables de la coalition BBY de la Médina ont organisé ce dimanche 10 mars à la maison de la culture Douta Seck, une grande journée de rencontre et de partage avec leurs militants pour célébrer la brillante victoire de leur candidat Macky Sall à l’élection présidentielle du 24 février dernier.

 

Selon Ibrahima Diagne, responsable de l’AJ/PADS de Landing Savané, « cette victoire est loin d’être de fruit d’un hasard. Elle se justifie par le bilan fort élogieux du président Macky Sall, après sept années d’exercice. Sur le plan social, économique, culturel, et surtout du point de vue de son orientation et de sa vision articulées autour du PSE, il faut reconnaitre qu’il était tout a fait normal que les Sénégalais renouvellent leur confiance au président sortant pour un nouveau bail de cinq ans ».

« Et c’est sous ce rapport que les populations de la Médina ont fait bloc derrière les responsables locaux pour aboutir à cette éclatante victoire de la Médina. Au demeurant la victoire de la Médina c’est la victoire de Dakar, car la Médina est une composante essentielle du département de Dakar » a-t-il poursuivi.

« Cette rencontre est donc une occasion pour nous de dire merci à tous les militants et sympathisants qui ont, ce 24 février, donnés leur carte au candidat de la coalition BBY. Et la présence de tous ces leaders témoigne de cela. Et nous en profitons pour dire qu’à partir d’aujourd’hui, le Benno sera plus qu’uni. Nous serons solidaires et nous allons travailler ensemble car c’est cette unité qui nous a donnés cette victoire » a conclu Ibrahima Diagne.

S’exprimant au nom des femmes, Mme Arame Diagne, responsable PS et Vice-Coordonnatrice du Comité électoral a elle aussi insisté sur cette unité retrouvée entre tous les leaders, unité qui a permis d’aboutir à cette éclatante victoire au soir du 24 février dernier.

Irama SANÉ

{youtube}J_jF1xK3dQ8{/youtube}

 

Laisser un commentaire