Ads 1

LE COORDONNATEUR DE PASTEF DAKAR AVERTIT MIMI : « L’INSULTE ET L’INSOLENCE SONT BIEN APERISTE »

0 64

abbass fall repond à mimiMimi la pauvre spéciale petite envoyée spéciale est décidément prête à tout pour arrêter sa descente aux enfers et revenir aux affaires pour continuer à savourer les délices du pouvoir. Elle emprunte ainsi la voie sinueuse et très dangereuse de la menace et fait appel à la violence pour corriger dit-elle Ousmane Sonko d’avoir été prétendument insolent envers le chef d’un parti qui s’appelle APR. 

Elle oublie que l’insolence est une marque déposée détenue par son parti. Elle peut donc déposer une plainte contre Pastef pour utilisation frauduleuse d’un produit leur appartenant. 

Que pense-t-elle alors de ce ministre de Louga qui a traité les magistrats de la cour des comptes de « petits magistrats »?

Que pense-t-elle de ce parlementaire qui a abreuvé d’insultes son président de parti?

Que pense-t-elle de ce ministre beau-frère de président qui a traité de corrompus les juges de la CEDEAO ?

Que pense-t-elle de ce petit griot du président qui insulte les autorités administratives qui sont des représentants du président de la République?

Que pense-t-elle de ce petit enseignant de l’APR qui en séance plénière à l’assemblée nationale a insulté de mère maitre El Hadji DIOUF?

Que pense Mimi de ces sauvageons qui ont bravé la loi en insultant des gendarmes au palais de la République ?

Que pense-t-elle de ce monsieur se réclamant être le mari d’une puissante dame aux affaires et qui a fait outrage à des gendarmes de l’aéroport Léopold Sedar Senghor?

Les cas font florès chez vous. 

Non Mimi , gardez votre calme et votre dignité. Demandez à votre patron chef de parti d’arrêter d’utiliser des mots violents genre arène, wathiathia, et autres formules dont il est le seul à détenir le secret.Nous sommes en période de face à face pour vendre un combat et souffrez madame la petite spéciale envoyée spéciale que votre chef prenne des coups puisqu’il en donne. Les railleries et autres formes de quolibets font partie du décor. Il en sera ainsi tant que votre patron ne saura pas prendre de la hauteur et se comporter comme un véritable président de la République.

2019 c’est son combat mais ce sera le nôtre aussi. Il ne sera pas seul dans l’enceinte de l’arène. Il aura forcément un adversaire qui, même avec les points liés gagnera. InchaAllah.

Bonne fête Madame la très spéciale envoyée spéciale.

Bonne fête à tous et que Dieu protège notre patrie que nous aimons tant. Amen

ABASS FALL
Coordonnateur Départemental PASTEF DAKAR

Laisser un commentaire