Ads 1

5 BILLETS POUR LA MECQUE DE LA PART DE LEUR LEADER, 2 AUTRES DE ALIOU SALL ET 1 DE NÉNÉ TALL : LAT DIOP GÂTE SES FEMMES

0 1 118

Les femmes APR du département de Guediawaye ont convié leurs camarades des régions, ce week-end à Golf Nord, pour les besoins de leur traditionnelle conférence religieuse annuelle.

En guise de soukarou Koor, les femmes ne sont pas rentrées bredouille, pour avoir bénéficié de 7 billets à la Mecque dont 5 de la part de leur leader le directeur de la Lonase, et 2 de Aliou Sall et 1 de Néné Fatoumata Tall.

Sous le thème de l’importance des familles religieuses dans la stabilité du Sénégal, animé par Oustaz Bamba Niang, imam Moussa Diagne et Serigne Gana Masseré, cette grande activité religieuse a été co-présidée par Aliou Sall et Lat Diop.

Fortement mobilisées et habillées aux couleurs vert blanc de l’islam, synonyme de paix, ces femmes APR qui ne cachent pas leur proximité avec le DG Lat DIOP ont ainsi apporté une réponse politique sur l’importance de sauvegarder la paix en se félicitant du rôle joué par nos chefs religieux.

Elles ont bénéficié, en marge de la conférence, de 5 billets pour la Mecque de la part de leur responsable et DG de la Lonase, mais aussi 2 autres du coordinateur départemental de l’Apr et de la Directrice du Promise.

Laisser un commentaire