Ads 1

🔴VIDÉO–RECALÉ AUX PARRAINAGES, LE CANDIDAT PAPA MOMAR NGOM DE JOYANTI SÉNÉGAL DÉNONCE LA FORFAITURE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

0 429

Recalé aux parrainages, le candidat Papa Momar NGOM de Joyanti Sénégal à fait face à la presse ce jeudi, pour la première fois depuis la publication de la liste officielle, pour dénoncer ce qu’il considère comme une forfaiture tendant à éliminer de redoutables concurrents au candidat de la coalition au pouvoir.

Après avoir réuni plus de 58.000 parrainages munitieusement triés et enregistrés par des informaticiens compétents en la matière, Papa Momar NGOM ne parvient toujours pas à s’expliquer comment par des méthodes que seuls les membres du conseil constitutionnel sont capables de comprendre, sa candidature soit invaliditée.

Mais qu’à cela ne tienne, le président de la coalition Joyanti Sénégal compte s’investir corps et âmes aux côtés du peuple pour mettre fin au règne du régime du président Macky SALL au soir du 25 février prochain.

L’ancien Directeur Technique de l’Agence Sénégalaise d’Electrification Rurale (ASER) a profité de cette large fenêtre médiatique pour décliner un pan de son ambitieux programme de développement socio-économique qu’il comptait soumettre à l’approbation du peuple sénégalais si sa candidature venait à être validée.

Retrouvez l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous, réalisée en Live par l’équipe technique de Dakarmedias TV

Laisser un commentaire