Ads 1

🔮VIDÉO–PRÉSIDENTIELLE 2024 : LE MOUVEMENT NATIONAL DES FEMMES DE LA COALITION DIAO 2024 DÉPOSE SES PARRAINAGES ET VERSE UNE IMPORTANTE SOMME D’ARGENT POUR LA CAUTION DE SON CANDIDAT MAME BOYE DIAO

0 456

Le mouvement national des femmes de la Coalition DIAO 2024- Le Sénégal en Mouvement, a procédé ce dimanche à la remise officielle de ses parrainages à son candidat Elhadji Mamadou DIAO, plus connu sous le nom de Mame Boye DIAO.

Ainsi, la présidente Mme Aminata GASSAMA et ses camarades ont remis plus de 35.000 parrainages, récoltés uniquement dans la région de Dakar.

Mieux, conscientes du rĂŽle de premier ordre qu’elles sont appelĂ©es Ă  jouer dans cette Ă©lection prĂ©sidentielle du 25 fĂ©vrier 2024, mais surtout pour montrer leur dĂ©termination Ă  faire du maire de Kolda le 5Ăšme prĂ©sident du SĂ©nĂ©gal, elles n’ont pas hĂ©sitĂ© Ă  mettre la main Ă  la poche pour participer Ă  la caution de leur candidat Ă  hauteur de 5 millions de francs CFA.

PrĂ©sente Ă  la cĂ©rĂ©monie aux cĂŽtĂ©s de son Ă©poux, la « future premiĂšre Dame » Mme AmĂ©lie DIAO a elle aussi participĂ© Ă  ce bel Ă©lan de militantisme agissant en s’engageant Ă  verser la somme de 2,5 millions en guise de participation Ă  la caution du candidat de la coalition DIAO 2024.

Elle sera imitée dans cette lancée par un autre groupe de femmes, proches du candidat, qui ont elles aussi déboursé la somme de 500 mille francs CFA.

Au total, en sus des 35.000 parrainages, plus de 8 millions de FCFA ont Ă©tĂ© collectĂ©s ce dimanche pour le candidat Mame Boye DIAO qui, prenant la parole en dernier, s’est rĂ©joui de cette belle preuve d’engagement des femmes de sa coalition Ă  soutenir sa candidature.

Nous vous invitons Ă  suivre sur la vidĂ©o ci-dessous, rĂ©alisĂ©e en Live par l’Ă©quipe de Dakarmedias, l’intĂ©gralitĂ© de la cĂ©rĂ©monie organisĂ©e ce dimanche par le mouvement national des femmes de la Coalition DIAO 2024.

Laisser un commentaire