Ads 1

🔴VIDÉO–LONASE: ABDOURAHMANE BALDÉ PREND CONTACT AVEC LE PERSONNEL ET S’ENGAGE À VALORISER LE CAPITAL HUMAIN

0 17 685

Aussitôt installé officiellement à la tête de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), le nouveau directeur général s’est mis dans le temps de l’action.

Abdourahmane BALDÉ, puisque c’est de lui qu’il s’agit, à rencontré ce mardi le personnel qui lui a témoigné de tout son engagement à l’accompagner afin de lui permettre d’atteindre les objectifs à lui assignés par le chef de l’État Macky SALL en le choisissant pour présider aux destinées de cette prestigieuse société de jeux.

Introduisant les échanges, le secrétaire général de la LONASE M. Mamadou GUÈYE a d’abord remercié le DG sortant Lat DIOP pour ses excellents résultats, avant de rassurer le nouveau DG de la détermination de tout le personnel à le soutenir pour battre les records de tous ses prédécesseurs.

Prenant la parole en dernier pour conclure les échanges, Abdourahmane BALDÉ a surtout fait part de sa ferme ambition de valoriser le capital humain qui, à ses yeux, est le meilleur reflet de la gestion vertueuse d’une entreprise, surtout étatique.

Nous vous proposons de suivre, sur la vidéo ci-dessous, les déclarations respectives du SG Mamadou GUÈYE et du DG Abdourahmane BALDÉ.

Laisser un commentaire