Ads 1

🔴VIDÉO–LES GRANDS MOULINS DE DAKAR, 1ÈRE MINOTERIE SÉNÉGALAISE À DISPOSER D’UNE FARINE OBÉISSANT AUX NORMES INTERNATIONALES DE SÉCURITÉ

0 371

Les Grands Moulins de Dakar (GMD) ont pris une bonne longueur d’avance sur leurs concurrents directs en devenant la première minoterie à disposer d’une farine obéissant aux normes internationales de sécurité au Sénégal, avec la certification Iso 22000.

La bonne nouvelle, aussi bien pour les clients, les partenaires que les consommateurs a été rendue publique par son directeur général Monsieur Franck BAVARD, en marge d’une journée porte ouverte organisée ce mercredi 13 septembre 2023 par la filiale du Groupe SEABORD.

Mais pour en arriver à ce résultat qui montre l’attachement des GMD au respect des exigences réglementaires et de la sécurité des consommateurs, il a bien fallu beaucoup de sacrifices et un travail acharné de plusieurs équipes, qui a duré plus de 2 ans.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, les explications du DG Franck BAVARD et de Issiakha BOUMOU, responsable qualité à qui a été confiée l’exaltante mission de diriger le projet de Certification ISO 22000.

Laisser un commentaire