Ads 1

🔴VIDÉO–INSTITUT MARISTE POST-BAC : L’ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE RAPPELLE LES GRANDES LIGNES DU PROJET ET RASSURE PARENTS ET ÉTUDIANTS DE LA 11ÈME PROMO

0 917

L’Institut Mariste Post-Bac (IMPB) a organisé samedi, une rencontre avec les parents, étudiants de première année de la 11ème promotion, et toute sa communauté éducative.

Une occasion pour la très dynamique équipe pédagogique de présenter et faire connaître sa mission, ses projets, ses partenaires et tous ses défis.

Pour, rappel, l’IMPB est une école préparatoire intégrée depuis 2012, au réseau des grandes écoles d’ingénieurs de la FESIC France (Fédération des Ecoles Supérieures d’Intérêt Communautaire). Elle a pour vocation de former de futurs ingénieurs dans les filières scientifiques.

L’une des missions principales de l’Institut est de préparer les nouveaux bacheliers à poursuivre une formation de qualité dans les sciences et les nouvelles technologies et d’autre part, leur offrir les moyens d’être mieux outillés pour faire face et réaliser leur objectif de formation.

Nous vous invitons à découvrir sur la vidéo ci-dessous, les réactions successives du Coordinateur M. Alfred F. QUENEUM, du Dr Ousseynou DIAO, Directeur des Études, et M. John Nestor Bamba SAGNA
Assistant Programmes.

Laisser un commentaire