Ads 1

🔴VIDÉO–DÉLÉGUÉ NATIONAL AU PARRAINAGE DE BBY : DJIBRIL BA ANALYSE LE CHOIX PORTÉ SUR LE JEUNE DÉPUTÉ ABDOULAYE DIAGNE DU MEER

0 175

Le président Macky SALL a formé sa dream team de campagne pour la collecte des parrainages en perspective de l’élection présidentielle du 25 février prochain.

À la surprise générale, le jeune député Abdoulaye DIAGNE du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains (MEER) est désigné délégué national du parrainage de BBY.

Cet acte politique majeur, posé par le patron de la grande majorité présidentielle n’a pas échappé à l’analyse de M. Djibril BA, membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR).

« Le choix porté par le président Macky SALL sur la personne du jeune Abdoulaye DIAGNE est la preuve de l’espoir qu’il porte en la jeunesse de ce pays en général, mais surtout en la jeunesse de notre parti, en particulier », reconnait-il.

Responsable APR aux Parcelles Assainies, fief du candidat Amadou BA dont il est l’un des premiers à soutenir la candidature, « Imam », comme l’appellent certains camarades de parti, s’est aussi prononcé sur le choix de Diouf SARR pour la région de Dakar, avant de revenir sur les enjeux que constitue cette collecte de parrainages pour la mouvance présidentielle.

Regardez !

Laisser un commentaire