Ads 1

🔴VIDÉO–COORDINATION DE LA FJR LDR/YEESAL : MOHAMED DIAGNE VANTE LE PARCOURS ET LES QUALITÉS MANAGERIALES DE SON CANDIDAT DOUDOU BIRAME DIOUF

0 444

Le LDR/YEESAL prépare activement son congrès ordinaire, le premier du genre depuis sa création officielle le 07 mai 2016. Une occasion pour le Président Modou DIAGNE Fada et ses « frères et sœurs » de procéder, en toute démocratie et dans la plus grande transparence, au renouvellement de certaines instances du parti.

Parmi celles-ci, figure en bonne place la très convoitée Fédération des Jeunesses Réformatrices (FJR) dont le président DIAGNE Fada avait eu l’intelligence politique de plaçer jusqu’ici en co-coordination sous la responsabilité mutuelle de deux jeunes du parti, pétris de qualités et qui ne manquent pas d’ambitions. Une belle expérience à laquelle le parti compte certainement mettre un terme à l’issue du congrès prévu dans les jours à venir.

C’est dans ce contexte que le directeur de campagne d’un des prétendants à cette prestigieuse et stratégique station au service de la jeuneese, fer de lance du parti, a procédé ce mardi 12 décembre au dépôt du dossier de candidature de son mandant au siège de cette formation politique membre de la mouvance présidentielle, situé sur la VDN, auprès de la commission mise sur pieds à cet effet.

Il s’agit du jeune leader Doudou Birame DIOUF, âgé de 31 ans et détenteur d’un Master 2 en économie rurale obtenu à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), jusqu’ici vice-coordinateur de la FJR et qui n’a jamais fait mystère de ses ambitions de se voir confier les rênes de cette importante structure.

À sa sortie d’audience, M. Mohamed DIAGNE est revenu sur les enjeux de cette élection du Coordonnateur de la FJR, tout en vantant le parcours et les qualités manageriales de son candidat.

Regardez !

Laisser un commentaire