Ads 1

🔴VIDÉO – AGRESSION CONTRE LA DÉPUTÉE AMY NDIAYE GNIBY : BAKHAW DIONGUE DE LA CNTS FC/A CONDAMNE ET APPELLE À UNE MARCHE NATIONALE

0 1 116

Le Syndicat National des Travailleurs des Universités du Sénégal à officialisé ce week-end son adhésion à la CNTS-FC/Authentique, dirigée par Mme Bakhaw DIONGUE.

En marge de cette importante adhésion qui permet à cette grande centrale syndicale de se renforcer quantitativement et qualitativement, la Secrétaire Générale, à été, en tant que femme, interpellée sur la question qui fait l’actualité, à savoir l’agression dont à été victime la députée Amy NDIAYE « Gniby » de BBY à l’assemblée nationale.

Une occasion pour Mme Bakhaw DIONGUE, cette grande dame qui a été de toutes les grandes batailles syndicales menées.dans ce pays depuis plus de trente (30) ans, de dénoncer avec la dernière énergie cette violence inouïe, commise sur une femme dans son lieu de travail, avant d’inviter les hommes, particulièrement la classe politique, à plus de retenue et de responsabilité.

Visiblement très touchée par cet acte de barbarie d’une autre époque, Mme DIONGUE n’exclue pas l’organisation d’une grande marche nationale de protestation dans les jours à venir.

Retrouvez sa réaction sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire