Ads 1

ZIGUINCHOR : CASCADE DE DÉMISSION DANS LES RANGS DE BBY AU PROFIT DE SONKO

0 757

Ce vendredi 22 Octobre 2021, des militants de la mouvance présidentielle à Ziguinchor ont tourné le dos à Macky Sall pour rejoindre Ousmane Sonko. Docteur Georges Mansaly et ses camarades ont évoqué l’absence totale de démocratie dans cette coalition présidentielle et la gestion  »calamiteuse » du pays pour justifier leur choix de rejoindre Pastef et Ousmane Sonko, qui, disent-ils, est l’espoir pour un Sénégal des valeurs.

Georges Mansaly a sur place souhaité la candidature d’Ousmane Sonko pour la bataille électorale au niveau de la commune de Ziguinchor. 

Parmi ces démissionnaires trois conseillers municipaux. Il s’agit de Mme Louisia Boissy, Mme Maimouna Diedhiou et de Mme Rita Bampoky.

S’y ajoutent messieurs Alain Bassene, Samba Kante, Idrissa Dieng, et Mamadou Lamine Sidibé, proche collaborateur du Professeur Courfia Diawara, ancien recteur de l’université Assane SECK de Ziguinchor, tous de l’APR.

La cérémonie politique a eu lieu cet après midi au centre culturel de Ziguinchor dans une ambiance festive digne des grands rassemblements.

Exclusif

Laisser un commentaire