Ads 1

VISITE DE L’HONORABLE DÉPUTÉ THIERNO ALASSANE SALL CHEZ LE KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDE

0 77

En tournée depuis plusieurs jours dans la ville sainte de Touba, l’honorable député Thierno Alassane Sall s’est rendu avant hier dans le domicile du vénéré Khalif Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Cette occasion s’inscrit dans l’agenda traditionnel du leader de La RÉPUBLIQUE DES VALEURS, qui ne manque jamais à ce grand entretien avec le saint homme.

Après plusieurs échanges, le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Thierno Alassane Sall a sollicité des prières pour la stabilité du pays, avant de rappeler devant le khalife, ses relations affectueuses avec la cité religieuse. S’en est suivi pour le leader de La RÉPUBLIQUE DES VALEURS, un tête à tête avec le porte parole du khalife, Cheikh Bass Abdou Khadre. Les deux hommes entretiennent une relation amicale qui dure depuis plusieurs années.

Après la visite chez le khalife général, Thierno Alassane Sall et sa délégation ont pris la route pour d’autres rendez-vous. Il s’agit, cette fois d’un marathon de visites dans les coordinations RV de Touba.

Laisser un commentaire