Ads 1

VIOLENCES POLICIÈRES SUR SONKO : LE MONCAP APPELLE « LES PATRIOTES DE TOUS BORDS À SE DRESSER COMME UN SEUL HOMME POUR  RÉSISTER À L’OPPRESSION »

0 134

Le Mouvement National des Cadres Patriotes (MONCAP) dénonce et condamne, avec la plus grande fermeté, les violences inouïes sur le Président Sonko, les militants et les sympathisants de Pastef et sur la presse ainsi que les arrestations arbitraires de sympathisants et de militants du PASTEF.

Le MONCAP exprime sa solidarité et sa compassion à toutes les victimes  du régime dictatorial et violent du Président Macky Sall et exige la libération immédiate et sans conditions des otages politiques.

Ces dérives sécuritaires sont la conséquence directe des discours violents que le Président Macky Sall et ses thuriféraires tiennent depuis des mois pour tenter d’intimider et d’imposer au peuple sénégalais une candidature illégale pour un troisième mandat.

Pour mettre un frein à ces dérives dictatoriales,  le MONCAP appelle les patriotes de tous bords à se dresser comme un seul homme pour résister à  l’oppression qui n’a déjà que trop duré.

Fait à Dakar, le 18 février 2023

Le Mouvement National des Cadres de PASTEF-Les Patriotes

Laisser un commentaire