Ads 1

VIDÉO–VISITE DE DIOUF SARR AU PINTH DE NGARAF : LE MAIRE DE YOFF PULVÉRISE KHALIFA SALL ET RÉAFFIRME SES AMBITIONS POUR LA VILLE DE DAKAR

0 868

En perspective des prochaines élections territoriales, le maire de Yoff a effectué jeudi une visite de proximité au mythique « Pinth » de Ngaraf au cœur de la Médina.

Dès son arrivée sur les lieux aux environs de 19h, Monsieur Abdoulaye Diouf SARR ainsi que la forte délégation qui l’accompagnait ont été accueillis avec les honneurs par le Khalife de la famille Chems Édine DIAGNE avant de se rendre directement à la mosquée d’à côté pour s’acquitter de la prière du crépuscule.

Revenant sur les raisons de sa visite, le ministre de la santé et de l’action sociale déclare: « C’est un fils, un neveu qui revient chez lui pour une visite de courtoisie. Et désormais, je vous en voudrai si vous ne me tenez pas informé de toute activité qui se tiendra dans ce quartier pour que je puisse apporter ma contribution ».

Celui qui n’a jamais fait mystère de ses ambitions pour la mairie de la ville de Dakar n’a de manqué de fustiger la gestion de l’ancien maire Khalifa SALL qui, selon lui, a voulu utiliser l’institution municipale pour combattre le pouvoir de Macky SALL, avec comme conséquence l’arrêt des chantiers initiés par la ville, au grand dame des populations dakaroises.

Diouf SARR a promis de remédier à pareille situation en s’engageant à se mettre aux services exclusifs des populations de la ville de Dakar, si au moment venu, ces dernières venaient à lui accorder leur confiance.

Voici sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire