Ads 1

VIDÉO – TRANSPORT AÉRIEN : AIR SÉNÉGAL LANCE SON PROGRAMME DE FIDÉLISATION « TERANGA »

0 14 309

La pandémie du Covid-19 qui a fortement impactée le secteur du transport aérien n’a pas eu raison de l’engagement et de la détermination des dirigeants d’Air Sénégal S.A. à offrir à sa clientèle, une expérience unique, digne du pays de la Teranga.

Ainsi, plaçant le client au cœur de sa stratégie, la compagnie aérienne Air Sénégal S.A. a procédé ce jeudi 10 décembre 2020 au lancement officiel de son ambitieux programme de fidélisation « TERANGA », basé sur une longue tradition de l’accueil, que le monde entier envie au Sénégal, qui va être alliée avec la pointe de la modernité, afin de répondre aux besoins d’une clientèle devenue de plus en plus exigeante.

Stratifiée en quatre niveaux de cartes, le programme « TERANGA » entend récompenser chaque client en fonction de son niveau d’engagement, de sa confiance et de sa fidélité envers la compagnie, avec des bons de réduction et d’offres promotionnelles.

Présidant la cérémonie de lancement dans un grand complexe hôtelier de la place, le Directeur général d’Air Sénégal, Ibrahima KANE explique : « Plus le client utilise sa carte ‘’Teranga’’, plus vite il progresse vers les niveaux supérieurs de cartes et va de découverte en découverte. Avec ‘’Teranga’’, la fidélité du client est primée grâce à de nombreux cadeaux et à la gratuité de certains services ».

Concernant les avantages, par exemple, un client détenteur de la carte « Teranga-Diamond », obtenue à partir de 240 points XP, (point d’expérience Teranga), peut avoir accès à tous les salons VIP des aéroports desservis par les avions d’Air Sénégal.

Pour ce qui est de la carte « Teranga-Gold », le voyageur ayant accumulé 140 points XP a accès au salon VIP de l’Aéroport International Blaise Diagne de Dakar, prioritaire sur la liste d’attente à l’aéroport, et a droit à un bagage supplémentaire.

Avec la carte « Teranga-Silver » accessible à partir de 80 points XP, le client bénéficie d’un accueil privilégié dans les agences et représentations d’Air Sénégal, de priorités sur les listes d’attentes et d’un enregistrement au compteur Business Class.

Comme on peut s’en rendre compte, ce programme de fidélisation « TERANGA » d’Air Sénégal S.A. est taillé sur mesure pour n’offrir que des avantages aux clients fidèles à la compagnie.

Laisser un commentaire