Ads 1

VIDÉO – TOURNOI DE FOOTBALL DES ACTEURS PORTUAIRES: LE SATS DÉBUTE EN FANFARE ET FAIT CHUTER UNE VAILANTE ÉQUIPE DE FT2

0 377

En match d’ouverture du tournoi de football organisé par la communauté des acteurs portuaires, l’équipe du Syndicat des Auxiliaires de Transports du Sénégal (SATS) à battu celle de FT2 par 2 buts à 1, samedi 14 mai au stade des « Cours Saintes Marie de Hann ».

Initié dans le cadre de la consolidation du pacte de Saly qui a scellé l’engagement de l’ensemble des acteurs de la communauté portuaire pour optimiser les opérations et renforcer la compétitivité de la place portuaire de Dakar, ce tournoi qui enregistre la participation d’une dizaine d’équipes ambitionne aussi de fédérer les acteurs autour d’objectifs communs.

Plusieurs personnalités parmi lesquelles M. Momar Ngary BA, représentant le DG Aboubacar Sédikh BÉYE, le président Ousmane Thiané SARR de lUCCT Port, M. Seydou TOURÉ, Coordonnateur de la Cellule Communication et Stratégie, Kor Sène SARR, ancien président du club ont pris part au match d’ouverture aux côtés d’un public venu très nombreux assisté à la belle rencontre ayant opposé SATS et FT2.

Retrouvez sa vidéo ci-dessous la réaction de M. Baba TALL, président de la CAP/Sénégal.

Laisser un commentaire