Ads 1

VIDÉO – SORTIE MALADROITE CONTRE MATAR BA : LES DIRIGEANTS DE NGB REMETTENT ARONA COUMBA NDOFFÈNE DIOUF À SA VRAIE PLACE

0 540

Les responsables de NGB n’ont pas du tout apprécié la sortie maladroite de Arona Coumba Ndoffène DIOUF à l’occasion de l’inauguration de leur nouveau terrain de football.

En effet, ce dernier, responsable Apr dans la zone, accompagné de ses militants et invités serait arrivé à la cérémonie avec un retard qui ne lui aurait pas permis de bénéficier de places aux premières loges qui étaient déjà toutes occupées.

Non content de l’accueil qui lui a été réservé, Arona Coumba Ndofféne DIOUF a boudé la cérémonie avant de convoquer la.presse à son domicile et porter de graves accusations sur la personne du ministre des sports Matar BA, venu présider la cérémonie d’inauguration.

Il accuse ce dernier de soutenir le maire libéral Djibril WADE, par ailleurs président de NGB, au détriment de ses camarades de parti. Et pourtant, d’autres responsables tels que le ministre Abdoulaye SOW, le ministre d’État Amadou BA avaient pris part à la cérémonie.

Très remontés contre ce dérapage verbal de M. DIOUF, les organisateurs de l’événement ont invité la presse pour s’indigner et fustiger son comportement jugé inélégant à l’endroit de celui dont le seul tort est d’avoir présidé cette importante cérémonie au nom du chef de l’état Macky SALL, en tant que ministre des sports.

Regardez !

Laisser un commentaire