Ads 1

VIDÉO – SALON DES STARTUPS DU SÉNÉGAL : LE MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE SOUTIENT L’INITIATIVE DU MEDS

0 7 255

La troisième édition du salon des startups s’est déroulée ce mardi 15 décembre dans un grand complexe hôtelier de la place avec comme thème « la révolution économique 4.0 : les enjeux du numérique ».

Organisé par le cercle de jeunes entrepreneurs du MEDS, ce salon des startups représente aussi une opportunité riche en contenus spécifiques, conseils, rencontres précieuses, partenariats, transfert de technologie etc.  

En l’absence du ministre de l’économie numérique et des télécommunications M. Yankhoba DIATTARA empêché, la cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire Général du ministère.

M. Moussa Yoro DIALLO a réitéré l’engagement du gouvernement du Sénégal à soutenir de telles initiatives. Il a également félicité le président Mbagnick DIOP du MDES « pour l’accompagnement des jeunes depuis toutes ces années afin que ces derniers trouvent des créneaux porteurs ».

« Ces jeunes ont pu bénéficier de ce qui a été fait par le MDES, ils ont trouvé un travail et aujourd’hui ils parviennent à aider d’autres jeunes. Je pense que cette chaine de l’espoir doit être maintenue pour montrer aux jeunes qui ont perdu espoir, qu’au Sénégal, il existe effectivement des opportunités, c’est cela le message du chef de l’état, c’est cela le message du gouvernement du Sénégal », a soutenu M. DIALLO.

Laisser un commentaire