Ads 1

VIDÉO – PROMOTION DES VALEURS CITOYENNES : NÉNÉ FATOUMATA TALL PRÉSENTE LE PROGRAMME NATIONAL POUR L’ÉDUCATION À LA CITOYENNETÉ

0 162

Face au constat du net recul du sens citoyen dans la population en général, plus particulièrement chez une grande partie des jeunes au Sénégal, le Président de la République SE M. Macky SALL a décidé de remettre les valeurs citoyennes au cœur de notre contrat social.

C’est dans ce cadre que le Ministre de la Jeunesse Néné Fatoumata TALL a présidé ce vendredi au King Fahd palace, la cérémonie de présentation officielle du Programme National pour l’Education à la Citoyenneté des jeunes (PNECJ).  

La séance s’est déroulée en présence de Monsieur Régis DANTAUX, représentant de l’Ambassadeur de France, Monsieur Khadim DIOP, Président du Conseil National de la jeunesse du Sénégal (CNJS), M. Guy Aho Tété BENISSAN, représentant résident de France Volontaires au Sénégal, Monsieur Modibo TRAORE, Directeur de la Jeunesse à la Confejes, Mme Moumy Ka DIALLO, Directrice de l’Éducation Populaire (DEP) et coordonnatrice du programme, ainsi que les autres hauts cadre du Ministère, des représentants d’associations et de mouvements de jeunesse, de la société civile…

Sur la vidéo ci-dessous l’intégralité du discours de Mme le ministre Néné Fatoumata TALL en langue nationale Wolof.

Laisser un commentaire