Ads 1

VIDÉO – PRÉSIDENTIELLE GUINÉE : LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES DE LA GOHA PARALYSENT LES CIRCUITS DE DISTRIBUTION ET MAINTIENNENT LA PRESSION SUR ALPHA CONDÉ

0 22 150

Les opérateurs économiques de la Guinée continuent de mettre la pression sur le régime d’Alpha Condé pour le contraindre à reconnaître les résultats issus des urnes lors de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier, donnant le candidat de l’UFDG largement vainqueur dès le 1er tour..

Regroupés au sein du Groupe Organisée des Hommes d’Affaires (GOHA), ordre a été donné à tous les membres de cette puissante structure qui détient le monopole sur tous les circuits de distribution à travers la Guinée, de fermer boutiques et magasins jusqu’à ce que la situation redevienne à la normale. C’est-à-dire le départ d’Alpha Condé et de ses affidés qui s’accrochent encore au pouvoir, malgré la cuisante défaite infligée par la coalition dirigée par M. Cellou Dalein DIALLO.

La déclaration a été faite par Cherif Mohamed Abddallah AIDARA, présent à Dakar lors de la conférence de presse organisée par Me Elhadji DIOUF, avocat du candidat Cellou Dalein DIALLO de l’UFDG.

Laisser un commentaire