Ads 1

VIDÉO–POSE GAZON SYNTHÉTIQUE TERRAIN BOURGUIBA : LE DG DU PORT PROCÉDE À LA REMISE DE LA DERNIÈRE TRANCHE DE 5 MILLIONS À L’ENTREPRENEUR

0 10 515

Le terrain Bourguiba, dont les travaux d’aménagement ont été entièrement pris en charge par le directeur général du port autonome de Dakar, sera bientôt fonctionnel, au grand bonheur des sportifs de la commune de Dieuppeul-Derklé.

Et pour constater de visu l’état d’avancement des travaux, une délégation de la GSE (Génération Sénégal Émergent), conduite par Mme Ndèye Ndiaye BÉYE, la présidente du club des femmes, a effectué une visite sur le chantier.

Apparemment satisfaits de ce qu’ils ont vu, mais aussi et surtout dans l’optique de permettre à l’entreprise chargée du terrassement et de la pose du gazon synthétique de dernière génération de poirsuivre correctement les travaux et de livrer dans les délais convenus, les émissaires de M. Aboubacar Sédikh BÉYE ont procédé à la remise effective du reliquat d’un montant de 5 millions de fcfa à l’entrepreneur.

Ce dernier qui s’est publiquement engagé à respecter les délais de livraison en a profité pour informer la délégation de la GSE que le bateaux transportant le gazon synthétique a déjà largué ĺes amarres depuis près d’une semaine.

Nous vous invitons à découvrir sur la vidéo ci-dessous, les déclarations successives de Mme BÉYE et M. Cheikh Tidiane DIARISSO, au nom de M. Aboubacar Sédikh BÉYE, candidat de Benno Bokk Yaakar à la mairie de Dieuppeul-Derklé.

Laisser un commentaire