Ads 1

VIDÉO – MORY GUEYE, SG DES JEUNES DE REWMI TACLE SÉVÈREMENT LE FRN : « NOUS N’AVONS PAS DE LEÇON À RECEVOIR DU FRONT DE RÉSISTANCE NATIONAL »

0 5 465

Le secrétariat national des jeunes de REWMI a fait face à la presse ce vendredi après-midi dans un grand complexe hôtelier de la place.

A cette occasion, M. Mory GUEYE et ses camarades sont largement revenus sur la situation politique nationale dominée par un remaniement gouvernemental ayant abouti à un rapprochement historique entre le président Macky SALL et M. Idrissa SECK qui, à la surprise générale, a été nommé à la tête du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), en remplacement de Mme Aminata Mimi TOURE.

Une nomination dont se sont félicités les jeunes de REWMI qui soutiennent que Idrissa SECK a accepté la main-tendue de Macky SALL par devoir et par patriotisme.

Concernant la décision du Front de Résistance National (FRN) qui dit constater l’auto exclusion par la démission de fait de la part Idrissa SECK qui pour avoir intégré le nouveau Gouvernement de Macky, Mory GUEYE, le président des jeunes de REWMI assène ses vérités : « Nous n’avons pas de leçon à recevoir du FRN ».

Laisser un commentaire