Ads 1

VIDÉO – MASSALIKOUL DJINANE : CHEIKH ALASSANE SENE À LA PRIÈRE DU 1er VENDREDI DU MOIS DE RAMADAN 2021

0 903

À l’occasion de ce premier Vendredi du mois de Ramadan 2021, le Sheikh Alassane SÉNE « Tarëe Yallah » a effectué la Grande Prière à la mosquée Massalikoul Djinane, la deuxième plus grande mosquée du Sénégal après celle de Touba.

À la fin de la prière, le Sheikh et sa délégation ont eu l’honneur et le privilège d’être reçus par le Diewrigne Mbackiou FAYE, représentant du Khalife Général des Mourides à Dakar et grand artisan des travaux de la mosquée, ensuite par l’Imam Ratib Serigne Bassirou LO. Ce dernier a formulé des prières ardentes à son endroit, et a aussi et surtout prié pour un Sénégal de paix et de concorde.

Interpelé par la presse à sa sortie d’audience avec le saint-homme, le président du Mouvement « Daj Dëpp », souvent absent du pays pour des raisons d’ordres professionnels, a exprimé tout son bonheur d’avoir effectué cette prière qui a tout l’air d’un pèlerinage dans cette illustre mosquée qui symbolise, à ses yeux, le dévouement sans commune mesure de Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba MBACĶÉ pour le rayonnement de l’islam au Sénégal et dans le monde.

Pour finir, Sheikh Alassane SÈNE « Tarëe Yallah » a invité le peuple sénégalais à cultiver et à entretenir la paix et la tolérance en tous lieux et en toutes circonstances.

Regardez !

Laisser un commentaire