Ads 1

VIDÉO – MAGAL TOUBA 2021 : IMPORTANTE DÉCLARATION DE SERIGNE BASS ABDOU KHADR LORS DU CRD SPÉCIAL PRÉSIDÉ PAR LE GOUVERNEUR DE DIOURBEL

0 2 156

Pour rien au monde, même pas le covid-19, les Mourides ne peuvent manquer de célébrer le Magal de Touba. Participant ce mercredi aux côtés du gouverneur de Diourbel à un Crd (comité régional de développement) sur le prochain Magal de Touba, le porte-parole du Khalife a lancé un message aux Talibés mourides.

« C’est un ndigueul de Serigne Touba que nous mettons en application. Et nous croyons foncièrement que tout se passera bien. Donc nous n’avons aucune crainte, aucune peur et aucune hésitation. Nous avons croyance que Dieu fera en sorte que ça se passe comme l’a voulu Serigne Touba. Et nous croyons que le Bon Dieu fera en sorte que les choses se passent aussi bien que l’an dernier, voire mieux », a indiqué Serigne Bassirou Abdou Khadre au terme de la réunion. Sur la Covid, il a indiqué que Seul Dieu sait pourquoi Il nous l’a amenée.

Et Seul LUI peut y mettre un terme. « Et puisqu’IL n’y a pas mis fin, que les populations se conforment aux recommandations des médecins. Prévenir vaut mieux que guérir. Que chacun y prête attention. Comme l’an dernier, tout ce qui pourra être fait, en ce sens, sera fait», dit-il. Akassa !

Regardez !

Laisser un commentaire