Ads 1

VIDÉO–LOCALES 2022/MAIRIE DE LA MEDINA : ARAME CISSÉ DE L’APR DÉCLARE SA CANDIDATURE ET DÉFIE BAMBA FALL

0 850

Les partisans de Mme Arame CISSÉ ont organisé dimanche une réunion publique d’information à l’effet d’analyser la.situation sociale et politique à la Medina.

À l’issue de la rencontre, la responsable APR de la première heure a déclaré qu’après une large concertation avec sa base politique, ses amis, les jeunes et les notables du quartier, elle a pris la décision de se lancer à la conquête de la mairie de la Médina aux prochaines élections locales prévues le 23 janvier 2022.

Petite fille de la très regrettée ancienne responsable socialiste Adja Arame DIÉNE dont elle porte fièrement le nom, celle que l’on surnomme « la lionne de la Médina » pour son engagement et son courage politique n’a pas manqué de fustiger la.gestion qu’elle juge catastrophique de l’actuelle équipe municipale dirigée par le maire sortant Bamba FALL.

Toutefois, attachée à la discipline de parti, Arame CISSÉ concède qu’elle est prête à se plier devant la décision de son leader le président Macky SALL, si ce dernier venait à choisir un autre responsable pour diriger la liste de la grande majorité présidentielle.à la Médina.

Retrouvez sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire