Ads 1

VIDÉO–LOCALES 2022/MAIRIE DAKAR PLATEAU: LES JEUNES DE TEAUPLA CULTURE URBAINE SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DE SALIHOU KEITA

0 849

Les jeunes de Dakar Plateau, réunis au sein d’une grande association dénommée Teaupla Culture Urbaine (TCU) sont résolument engagés à soutenir la candidature de Salihou KEÏTA à la mairie du centre ville. Ils l’ont fait savoir ce mardi lors de la cérémonie de lancement officiel de leur association regroupant plusieurs centaines de membres.

« En ratissant très large dans tous les quartiers de Dakar Plateau, nous nous sommes rendu compte d’un besoin criard de formation des jeunes pour ce que nous voulons faire.
C’est ainsi que nous avons pris l’attache du Directeur Général du CICES M. Salihou KEITA qui nous accompagne avec le professionnalisme, la disponibilité qu’on lui connaît depuis très longtemps.
Cette disponibilité du DG nous amène, au delà des sincères remerciements que nous tenons à son égard, nous nous engageons ici et maintenant à l’accompagner dans tous ses projets pour la conquête de la gouvernance de la mairie de Dakar Plateau », ont-ils déclaré pour expliquer les raisons de leur soutien inconditionnel au Directeur Général du CICES.

Voici leur déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire