Ads 1

VIDÉO – LOCALES 2022/GOLF SUD : LA COJER COMMUNALE SOUTIENT LA CANDIDATURE DE LAT DIOP À LA MAIRIE

0 430


En perspective des prochaines élections locales de janvier 2022, Lat DIOP peut compter sur le soutien indéfectible de la jeunesse de son parti pour sa candidature à la mairie de Golf-Sud.


Face à la presse ce mardi après-midi, la COJER communale de Golf-Sud a clairement indiqué la voie à suivre pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.

Pour le Coordonnateur Oumar COUNDOUL et ses camarades, « le verdict du terrain à Golf Sud est sans équivoque : LAT DIOP a pris un temps d’avance significatif tant au plan de l’animation, de la massification qu’au niveau de la mobilisation pour porter le parti vers les objectifs qu’il s’est fixé ici à Golf-Sud« .


Aussi, pour toutes ces mille et une raisons, ces jeunes aperistes en appellent au bon sens et à la lucidité des plus hautes autorités de leur parti pour apprécier cette situation à sa juste valeur et aller dans le sens de la volonté de nombreux militants. C’est à dire la confirmation de Lat DIOP comme candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Golf-Sud aux élections territoriales de janvier 2022.

Regardez !

Laisser un commentaire