Ads 1

VIDÉO–GROSSE DÉFECTION DANS LES RANGS DU PDS: AMINA NGUIRANE QUITTE KARIM WADE POUR REJOINDRE LE MINISTRE ANTOINE FELIX DIOME DE L’APR

0 291

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est en train de vivre les moments les plus sombres de son histoire. La descente aux enfers se précise davantage.

Il ne se passe plus un jour sans que les médias ne fassent écho d’un responsable libéral de haut rang qui migre vers les prairies marron-beiges ou d’autres formations politiques.

C’est le cas de la Karimiste Amina NGUIRANE, présidente du « Mouvement Horizon Karim » qui a librement décidé, à compter de ce mercredi après-midi, de mettre fin à son long compagnonnage avec Wade-Fils pour se ranger derriére le très discret mais efficace ministre de l’intérieur Antoine Félix DIOME.

L’annonce a été faite par la concernée en personne lors d’une réunion publique d’information organisée avec ses militants dans la grande salle de la place du souvenir africain qui a refusé du monde.

Elle a aussi profiter de cette large fenêtre médiatique pour inviter tous ses militants à voter massivement pour les candidats de la coalition Benno Bokk Yaakaar à l’occasion des éléctions législatives du 31 juillet prochain.

Retrouvez l’ntégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire